Football : Résultats et agendas

Rédigé le 27/09/2023


U11, Championnat D1 : Rodez-SSA : 4 - 3
Mende - SSA : 3 - 1

Pour l'ouverture du championnat, l'équipe 1 affrontait Rodez. Après un début de match difficile et rapidement menés, les Saint-Affricains réagissent et parviennent à mener 3 à 2.
Mais suite à des erreurs individuelles les ruthénois gagnent en fin de match : 4 à 3.
Pour le second match, face à Mende, l'équipe est passée à côté du début à la fin. Une défaite logique 3 buts à 1.

U11, Championnat D2 : Déplacement à Réquista. SSA - Réquista : 3 - 3. SSA - Rance/Rougier : 2 - 2.
1er match contre Réquista, notre équipe est combative, prend le dessus mais est menée au score d'entrée de jeu sur un centre tir imparable.
Lubin Fabre égalise puis on est de nouveau menés, Clément Malharte égalise et Lubin nous fait passer devant au tableau d'affichage : 3 à 2. Réquista égalisera avant la fin : 3-3 score final.
2ème match contre Rance Rougier, même topo : on est menés 1-0 mais Lenzo Flouest obtient un penalty transformé par Lubin :1-1.
Encore ce diable de Lubin qui marque et nous menons 2-1. Malheureusement sur une mauvaise relance à 2 minutes de la fin Rance Rougier égalise : 2-2...
Le mot du coach : "Des gamins qui font plaisir à voir, on sent que les entraînements portent leurs fruits.
Je tiens à féliciter l'ensemble des joueurs et joueuses présents pour leur état d'esprit, de bonne augure pour la suite ! Merci aussi aux parents présents !

U13, Championnat D2 : SSA - Foot Sud Lozère : 1 - 0.
SSA - Marvejols : 2 - 1.

Premier match face à Foot Sud Lozère bonne première mi-temps qui nous permet de mener 1 à 0 grâce à une demi-volée de Nolhan Barros. Deuxième mi-temps plus difficile mais nous avons réussi à tenir le score.
Deuxième match contre Marvejols.
Très bonne entame des Saint-Affricains qui appliquent les consignes et mettent de l’intensité. Ce qui nous permet de mener 1 à 0 à la mi-temps grâce à un but d’Haitham. Deuxième mi-temps à l’image de la première, 2 à 0 grâce au bon coup d’œil d’Emilien qui voit le gardien adverse mal placé et qui le trompe d’une frappe lointaine. Marvejols réduit le score en fin de match à cause d’une mésentente entre nos défenseurs et notre gardien.
Félicitations aux petits et merci aux parents pour leurs encouragements et coups de main.