Football

Rédigé le 11/02/2022

Bas Rouergue 2-0 SSA2

Sur un terrain rendu compliqué par le dégel, les stadistes rentrent bien dans le match et se montrent dominateurs dès l'entame, se procurant deux grosses occasions par Cenk Arkin, qui voit sa frappe passer au-dessus du but, et Charles Vergues, qui voit la sienne s'écraser sur le poteau.
Les locaux procèdent par du jeu de transition et du jeu direct en direction de leurs joueurs de couloir, et la défense Saint-Affricaine doit rester vigilante notamment dans son dos.
Malheureusement, à la 45ème minute, un nouveau ballon long verra l'attaquant local aller remporter son face à face avec Romain Vanel.
1-0 pour Bas Rouergue à la pause, coup sur la tête des stadistes qui ne sont pas récompensés de leur bonne première période.
Le schéma de la seconde mi-temps ressemblera à la première, avec des Saint-Affricains portés vers l'avant et des locaux jouant les transitions, et Sébastien Beulque se voit même empêcher l'égalisation sur la ligne.
Et comme en première période, les locaux vont faire le break à la 86ème suite à une erreur technique à mettre au crédit du terrain.
Les Saint-Affricains vont pousser jusqu'au bout, se voyant dans la foulée refuser un face à face pour un hors-jeu inexistant, mais le score ne bougera pas. 2-0 score final.
La défaite est cruelle vu la physionomie du match mais les locaux ont su se montrer plus tranchants et efficaces dans la zone de vérité, tandis que les Saint-Affricains n'ont pas su concrétiser leurs longs temps forts.
Il faut garder l'intensité et les intentions montrées par les 14, les résultats viendront avec !