Après les incontournables meetings printanier et automnal de lancers organisés chaque année, l'Athlétic Club Saint-Affricain propose ce prochain samedi 25 janvier un meeting hivernal avec au programme les lancers du disque et du poids mais aussi une nouveauté avec le saut en longueur. Cette compétition est ouverte aux catégories benjamins, minimes, cadets, juniors, espoirs, seniors et masters.
L'ouverture du secrétariat pour la confirmation des engagements et la mise en place du jury est prévue à 13h15.
Le meeting débutera à 14 heures pour le concours du lancer du disque. Le concours du lancer du poids est programmé à partir de 15 heures, alors que le saut en longueur débutera à 16 heures. La fin de la compétition est prévue pour 16h30 ; toutefois les organisateurs indiquent que les horaires sont susceptibles de varier selon le nombre de participants engagés dans chacun des 3 concours au programme.
Athlétisme : L'Athlétic Club Saint-Affricain organise un meeting hivernal samedi 25 janvier sur le Stade de Saint-Gabriel
Rédigé le 22/01/2025
Commentaires
Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir