Judo

Rédigé le 04/11/2020

Communiqué du Judo Club de Saint-Affrique

La situation actuelle du Judo Club Saint-Affricain est perturbée, ceci depuis quelques semaines, suite à l’annonce de la fin du contrat de son entraineur en décembre 2020.
Suite à la réunion qui s’est tenue le lundi 26 octobre, avec en présence pour la municipalité : M. David, Mme Gral, M. Grialou, M. Tabutin, M. Durand
Pour le JCSA : M. Richard, M. Bouzat, Mme Gavelle, M. Maurin, M. Bru
La municipalité rappelle au club :
1) 6 semaines de fermeture du dojo, à compter de vendredi dernier, suite au passage à l’état d’urgence et la décision de fermeture des gymnases/salles : ce qui entraîne de fait la suspension des cours de judo de façon temporaire.
La municipalité garantit au club, avec la volonté d’assurer la continuité du Judo Club :
2) La continuité des cours jusqu’à la fin de l’année  (hors vacances scolaires) avec un agent (à priori Renaud Trazic), sous couvert de la réouverture des salles.
3) La mise à disposition d’un agent en janvier, qui aura les compétences nécessaires pour assurer les cours, sur les mêmes créneaux horaires et le même volume horaire qu’actuellement.

Concernant notre entraîneur Renaud Trazic :
La collectivité nous rappelle qu’elle met à disposition grâcieusement des agents qualifiés pour les aider dans leurs missions éducatives et sportives, c’est le cas de M.Trazic. Elle souligne également que les effectifs comme dans beaucoup de structures évoluent au gré du départ des uns et des autres pour différentes raisons.
Le changement d’agent n’est en aucun cas une demande du Bureau ou appuyée par le Bureau, Bureau qui regrette d’ailleurs son départ : c’est un professeur apprécié des licenciés de tous âges et de leurs parents, qui avait assuré aux côtés du bureau une bonne dynamique depuis son arrivée au club.

Le Bureau continuera de tenir informé l’ensemble de ses licenciés, parents, parties prenantes, dès que possible en fonction des informations à sa disposition.
Le Bureau du Judo Club Saint-Affricain