Saint-Affrique - Le Temple - Samedi 21 mars -18 h
Les Cantarels de la Dourbie est un chœur d’une quarantaine de personnes que le chant réunit autour de son chef de chœur, Barbara Peschke, depuis l’année 2010. Son répertoire emprunte aux chants du monde, berceuses, balades, chants de fêtes, canons ou chants rythmés polyphoniques. Parfois accompagné de la guitare ou de percussions douces, la richesse de ce groupe est le reflet des hommes et des femmes qui le composent, de Cornus à Campestre en passant par Sainte-Eulalie-de-Cernon, La Cavalerie ou bien le vaste plateau du Larzac. Jeunes gens et anciens poussent la voix et trouvent un langage commun grâce à la sympathique chef de chœur Barbara dans une atmosphère conviviale et joyeuse.
En première partie, le groupe Kass ô Kazou :Elles sont quatre et avec leurs voix, et quelques instruments rythmiques traditionnels, dont ces fameux kass kass qui s'entrechoquent entre leurs doigts, ce groupe nous emmène de l'Afrique du Sud jusque dans des contrées imaginaires.
Ce concert est en soutien à l‘association « une place pour tous », association de soutien aux migrants sur la région de Saint-Affrique. Participation libre