Dans le cadre de la célébration des 30 ans d’école bilingue occitan-français à SAINT-AFFRIQUE le Service Culturel de la commune de Saint-Affrique et l’association CAP l’ÒC ont invité le groupe Nadau samedi 29 février à 21 h à la salle des fêtes.
On ne présente plus le groupe Nadau qui sillonne l’Occitanie et le monde depuis plus de quarante ans avec près de mille concerts, neuf albums, et, depuis le début des années 2000, ses 4 prestations à l’Olympia.
Les saint-affricains n’oublient pas leurs deux derniers passages à Saint-Affrique à l’invitation de CAP l’ÒC, avec chaque fois une salle comble et une ambiance de feu. Cette année encore ils ne se sont pas trompés car les réservations se sont closes en 24 heures et Nadau se produira à guichet fermé.
Gageons qu’une grande et belle soirée attend les saint-affricains qui auront à cœur de reprendre avec Jan de Nadau et Nina, les fusionnels «De cap a l’immortèla », « L’encatada »…
Une occasion de porter haut et fort l’engagement saint-affricain pour la langue et la culture occitane, son enseignement et sa transmission.