- Pierre Gazel s’est éteint le 27 juillet dernier à l’aube de ses 73 ans, après avoir lutté avec courage et lucidité contre la maladie pendant 11 mois. Il est le 3ème d’une fratie de 4 enfants au foyer de Lucien et Elvia. Après son retour de l’armée et quelques petits boulots, c’est en 1974 qu’il est embauché à l’usine de goudron de la SABAR à St-Rome de Cernon, où il va y accomplir toute sa carrière. De son union avec Liliane sont nés Nathalie et Sébastien qui à leur tour vont lui donner la joie d'être grand-père de 5 petits-enfants. Peu de temps après l’arrêt de son activité professionnelle, avec son épouse il a emménagé dans la maison qu’il a construite au hameau de St-Pierre afin d’y passer une retraite paisible. Ses obsèques ont eu lieu en l’église de St-Rome de Cernon le 31 juillet en présence d’une foule de parents et d'amis venus soutenir sa famille.
Nous garderons de lui, le souvenir d’une personne serviable, très bon vivant et excellent bricoleur.
Nous adressons nos condoléances à son épouse, ses enfants, petits- enfants, sa famille et toutes les personnes que ce deuil afflige.
- Le 22 juillet c’est Georges Cazeneuve qui décédait prématurément à l’hôpital de St-Affrique à l’âge de 70 ans. C’est à l’âge de la retraite et après le décès de son épouse qu’il était venu habiter dans la maison qu’il avait construite au Puech. Homme solitaire au fort caractère, il était malgré tout toujours prêt à rendre service à ceux qui lui en faisaient la demande. Ses obsèques ont eu lieu dans l’intimité familiale.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
La Bastide Pradines : Carnet noir
Rédigé le 27/09/2023
Commentaires
Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir