La Bastide Pradines : Mariages

Rédigé le 02/09/2022


Samedi 20 août, le village a connu un moment d’effervescence, avec la célébration de 3 mariages. De mémoire d’homme, cela n’était jamais arrivé à La Bastide.
Il était un peu plus de 11 heures lorsque Julie et Yorick Fraisse, mariés civilement en 2020, ont fait leur entrée dans l’église, accompagnés de leurs 2 enfants, pour célébrer leur union devant Dieu et baptiser leur fille Charlie. C’est le Diacre Jean-Louis Cazotte qui a célébré cette belle cérémonie. Le  cortège s’est ensuite rendu au domicile des mariés, aux Cazalèdes, pour fêter dignement ces évènements.
A 11h30 c’était au tour de M. le Maire d’accueillir dans la salle des mariages, Céline Caillot et Pierre Masclet, domiciliés à Baumescure,  pour recevoir leur consentement en présence de leurs témoins.
A 14 h, il a revêtu une nouvelle fois son écharpe pour unir Laura Papet,  domiciliée à Lyon et Anthony Arnal, domicilié à Paris. Ce jeune couple a choisi de revenir aux sources de la famille ARNAL, vieille famille Bastidole, pour officialiser son union en présence de parents et amis.
Ce jour là, le nouveau parking réalisé par la municipalité au printemps a été fort utile et apprécié.
Nous présentons toutes nos félicitations et nos vœux de bonheur aux nouveaux mariés.