Annie Genieys a perdu son dernier combat

Rédigé le 22/02/2024


Le 2 février, après une courte hospitalisation et de longues années de maladie, Annie a rendu son dernier souffle.
Née en 1943, elle était la 5ème d'une fratrie de 8 enfants.
C'est au sein de la Société des Caves à Roquefort qu'elle a réalisé toute sa carrière professionnelle. Entrée à l'âge de 16 ans comme cabanière elle y avait gravi les échelons du métier jusqu'au grade de "trieuse" à la cave Milalane autrement dit responsable de l'affinage et du choix.
En épousant Norbert elle avait élargi encore plus le cercle familial. De cette union sont nées deux filles Laure et Myriam, deux petits fils Gaëtan et Pierre et une petite fille Lara. Une famille dont elle était très fière et à qui elle s'est efforcée de transmettre les valeurs chrétiennes et humaines qui l'animaient.
Autant que sa santé le lui a permis elle s'est investie dans la vie du village, de la paroisse et du Club des Orchidées de Sargels où l'on se souvient de ces fins de repas amicaux où elle ne manquait jamais d'entonner quelques morceaux choisis de son répertoire. Dotée d'une excellente mémoire elle n'était jamais à court d'anecdotes.
Ses obsèques ont étés célébrées en l'église de St-Rome de Cernon le vendredi 9 février en présence d'une nombreuse assistance.
Notre titre s'associe à ses nombreux amis pour présenter ses condoléances à ses filles, à ses petits-enfants, à Lucette et Serge sa sœur et son frère ainsi qu'à toutes les personnes que ce départ plonge dans la peine.