Pour la première journée de championnat, le samedi 17 septembre, nos U15 de Jeunesse Sportive Rance et Rougier se déplaçaient sur le terrain de Cassagnes pour affronter l'équipe de Réquista/Pareloup 2.
Dès l'entame du match, notre équipe se fait surprendre et les locaux ouvrent le score 1 à 0. Nos joueurs piqués au vif vont vite réagir en lançant un affront vers les buts adverses. Score à la mi-temps 1-9.
La seconde mi-temps repartira sur les chapeaux de roue pour notre équipe qui marquera 8 buts de plus à cette équipe de Réquista/Pareloup 2. Score final 2 à 17.
Félicitations à toute l'équipe et notamment aux deux U13, Charlie et Noa, venus nous prêter main forte pour ce match.
Pour la 2ème journée de championnat, notre équipe U15 de JSRR jouait sur la pelouse de Luc-la-Primaube, samedi 25 septembre, pour affronter l'équipe 2 de La Primaube.
Pour ce match, avec les nombreuses absences, notre équipe se déplaçait à 9. Le match s'annonçait difficile à 9 contre 11.
Après la causerie d'avant match où le coach motiva nos valeureux guerriers, notre équipe débute le match sans complexe et fait jeu égal avec l'équipe de La Primaube. Notre équipe fait le dos rond et sur un coup franc, Ethane marque. Malheureusement un hors-jeu est signalé et le but est refusé. Les locaux tentent d'inquiéter notre défense mais Abel, Thibault et Martin tiennent le cap. Sur une contre-attaque, juste avant la mi-temps, Ethane décroche une frappe à l'entrée de la surface et ouvre le score. Coup de massue pour les locaux. Score à la mi-temps : 0-1.
Le début de la seconde mi-temps démarre mal pour nos guerriers qui concèdent un penalty. Score : 1-1. Mais juste après l'engagement, Sifao part au but, sa frappe est détournée mais Noé a bien suivi et marque. Score : 1-2. L'équipe adverse commence à baisser les bras et le travail physique de ce début de saison, travaillé à l'entraînement, commence à payer. Notre équipe, même en infériorité numérique, inscrit 3 nouveaux buts par l'intermédiaire de Noé et 2 fois par celui d’Ethane. L'équipe adverse marque également un autre but sans conséquence. Score final : 2-5 pour notre équipe.
Félicitations à tous les joueurs qui ont su se surpasser pour vaincre cette équipe qui était en supériorité numérique. Mention spéciale à Nathan qui, malgré sa blessure en début de match, a pu continuer à jouer et réaliser un bon match.
Prochain match samedi prochain à domicile contre Espoir Foot 88.
Monts-Rance et Rougier : Brillante reprise pour les U15
Rédigé le 28/09/2022
lesaintaffricain
Commentaires
Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir