Mercredi 22 janvier, une quarantaine de personnes assistaient à l'assemblée générale du club des aînés ruraux - génération mouvement. Dans l'assistance, Danièle Fabreguettes et Marie France Dardé représentaient le club du Bel Automne de Cornus affilié à la même fédération elle-même représentée par Pierre Rascalou responsable des secteurs 1 et 3 du département.
Le rapport d'activité du président André Solier dénotait le dynamisme de cette association qui organise 3 évènements ponctuels en moyenne tous les 2 mois, sans compter le fameux 3C tous les mardis matins, Café et Convivialité au Cantou !
Le bilan comptable a fait apparaître un solde légèrement positif. Pour l'année à venir, le même rythme sera conservé avec le maintien des incontournables tels la soirée place de la vierge, le tripoux, la journée pétanque, les soirées crêpes, la soirée vin nouveau, les soirées jeux de cartes...
Des sorties sont prévues au musée de la Cornemuse à Cantoin en Nord Aveyron et aux Baux de Provence... ainsi qu'une conférence historique et bien sur les 3C tous les mardis.
Pendant l'apéritif qui a suivi, le club a honoré Mauricette Ayot qui quitte ses fonctions. Elle a été secrétaire dès 2007 en remplacement de Monique Barrau puis trésorière en 2009 à la suite de Guy Aldebert soit 18 ans de bénévolat. Elle est remplacée par André Foissac qui sera assisté de Mado Trinquier, qui, elle, remplace Chantal Ginouvès chaleureusement remerciée par le bureau.
Fondamente : Assemblée générale
Rédigé le 30/01/2025
lesaintaffricain
Commentaires
Aucun commentaire
Soyez le premier à réagir