La 13ème DBLE accueille le Championnat Militaire International de Boxe
Du 25 au 27 mars 2025, la 13ème Demi-Brigade de Légion Étrangère (13ème DBLE) a l'honneur d'organiser le Championnat Militaire International de Boxe, un évènement d’exception réunissant des combattants d’élite issus des forces armées de plusieurs nations.
Ce championnat, qui se tiendra au gymnase du collège de La Cavalerie, rassemblera plus de 40 boxeurs militaires venant de huit pays. Plus qu’une simple compétition, cet évènement incarne les valeurs fondamentales du sport de combat et de l’esprit militaire.
Les combattants engagés, représentant les armées de plusieurs nations alliées, s'affronteront sur le ring dans différentes catégories de poids. Chaque affrontement sera une démonstration de technique, de force et de résilience, mettant en avant l’excellence physique et mentale des militaires.
Au-delà de la compétition, ce championnat est aussi un moment privilégié d’échange et de fraternité entre soldats de différentes nationalités. Il illustre parfaitement l’esprit de coopération et de solidarité qui unit les forces armées à l’international.
Cet évènement est gratuit pour tous et est ouvert au public de mardi à mercredi de 14h30 à 17h30 et le jeudi de 19 h à 20 h.
Transport des journaux
Cherche personne travaillant à St-Affrique ou à La Cavalerie, faisant la navette entre St-Affrique et La Cavalerie le mercredi pour amener les journaux au village. Merci de contacter le 06 80 01 57 59.