Carnet rose
C’est avec plaisir que nous partageons le bonheur de Julie Rouquette et Fabien Duffaud domiciliés dans le Gard qui ont été enchantés de la venue au monde le 13 décembre de leur deuxième fille.
Juliette a été accueillie par Louise qui espère jouer à la poupée. Michèle et Christian Rouquette accrochent un quatrième titre à leur fleuron. Nous félicitons cette heureuse famille sans oublier Michelle et Jean-François les autres grands-parents, et les arrière grands-parents Marie Vergnes de Vendargues ainsi que Agnès et André Rouquette de Mialet. Nous formulons nos meilleurs vœux de longue et heureuse vie à Juliette.
Belle cérémonie
Dimanche sur France 2 à l’occasion de l’émission dominicale "Les chemins de la foi", la cérémonie nationale œcuménique était retransmise avec les chrétiens de Lyon. Les brusquois ont été heureux d’entendre et de chanter avec eux l’Alleluia et Joyeuses lumières qui sont deux chants d’André Gouzes