L'ADMR rend hommage à ses salariés

Rédigé le 22/02/2024


C'est dans une ambiance très conviviale que les salariés et les bénévoles se sont retrouvés dans la salle de la mairie de St-Sernin pour fêter plusieurs départs. En présence de Madame Michèle Bories présidente de l'admr des 7 Vallons à Coupiac, de Madame Georgette Viala  ancienne présidente de Rance et Rougier, de Monsieur Jean-Louis Cabanes président de Rance et Rougier et de Madame Valat adjointe à la mairie de St-Sernin, nous avons partagé la fouace et le verre de l'amitié.
Après le départ à la retraite d'Anne-Marie Mouls fin novembre sur le secteur de Belmont, c'était au tour de Madame Avizou Isabelle après plus de 34 ans de service auprès de l'admr et de Madame Massoutier Josiane toutes les deux sur le secteur de St-Sernin de faire valoir leurs droits à la retraite.
Après avoir retracé leur parcours Monsieur Cabanes les a remerciées pour leur implication auprès de nos bénéficiaires et s'est félicité de pouvoir encore continuer à travailler avec elles puisqu'elles ont souhaité poursuivre un bout de chemin avec nous, «nous nous adaptons à leurs demandes car il est important pour nous d'avoir du personnel qualifié et compétent ».
Nous avons aussi salué le départ de notre secrétaire Caroline Papaix qui a souhaité évoluer dans sa carrière professionnelle dans une autre structure, «  merci pour tout le travail réalisé auprès de nos bénéficiaires et de nos salariés et bonne continuation dans ton nouveau travail ».
Depuis la fusion avec St-Sernin, l'admr Rance et Rougier couvre un grand territoire regroupant les secteurs de St-Affrique-Vabres l'Abbaye, de Belmont et de St Sernin. Nous avons 25 salariés avec des équipes par secteur. Nous assurons également un service de portage de repas très apprécié. Nous faisons trois tournées les lundi, mercredi et vendredi et nous livrons plus de 200 repas par semaine.
Nous allons ouvrir à partir du mois de mars une nouvelle section «Multi Services » de petit bricolage et jardinage. Nous pouvons assurer toutes sortes de petits travaux ne nécessitant pas l'intervention d'entreprises spécialisées. N'hésitez pas à faire appel à nos services en appelant le secrétariat au 05 65 49 35 92.
La soirée s'est terminée après la remise des cadeaux et le pot offert par l'admr.