Boule Belmontaise : adieu Jeannot

Rédigé le 22/02/2024


Tous les licenciés et amateurs de pétanque sont en deuil suite au décès de Jean-Marie BEZIAT, un pétanqueur passionné, toujours prêt à faire une partie, toujours prêt à rendre service et apprécié par tous.
Son départ nous attriste beaucoup, car avec Monique il faisait partie de notre « famille ». Il était connu de tous. Il avait participé comme beaucoup d'autres à la construction du local de notre boulodrome. Il faisait partie d'une équipe de vétérans et était très impliqué dans la vie du club, toujours présent pour jouer ou apporter son aide lors de la préparation des terrains ou des manifestations.
Sa mémoire restera gravée à jamais dans nos cœurs pour tous ceux qui ont partagé avec lui des parties de pétanque mais aussi les plaisirs de la table car en plus d'être un bon joueur c'était également un animateur et un boute-en-train.
En ces moments difficiles nous partageons la peine de Monique et de toute sa famille. Nous les assurons de toute notre sympathie et de notre soutien. Nous continuerons à jouer à la pétanque en pensant à toi Jeannot. Nous ne t'oublierons jamais.