Monts Rance et Rougier

Rédigé le 19/07/2021

Jeunesse Sportive Rance Rougier : une nouvelle équipe Senior

Suite à la mise en sommeil des clubs seniors de football de Belmont et de Camarès faute d’effectifs suffisants pour une nouvelle saison, de nombreux échanges entre les dirigeants, les joueurs des trois clubs (JSRR, AS Belmont et ES Camarès) et les responsables du District Aveyron Football ont eu lieu ces dernières semaines.

De manière collective et en accord avec le district, il a été décidé que l’école de football JSRR évoluerait dès la nouvelle saison 2021/2022 pour porter une nouvelle équipe senior et pour ainsi entamer le processus de création d’un club de football de territoire incluant, pour commencer, une équipe senior et une école de football, comme cela se pratique déjà dans de nombreux clubs de l’Aveyron. Ce territoire comprendra la communauté de Communes Monts, Rance et Rougier et au-delà avec notamment le club de Saint-Juéry.

 

Un appel est lancé aux joueurs seniors pour intégrer cette nouvelle équipe qui évoluera en D5 et sera composée d’anciens joueurs de Belmont et de Camarès mais également de joueurs d’autres clubs.

 

Toutes les personnes désireuses de s’informer et de participer à cette nouvelle étape du club JSRR sont invitées à une réunion préparatoire ce jeudi 22 juillet à 21h à la salle de la Sainte Famille à Belmont en vue de préparer la future assemblée générale qui aura lieu le jeudi 29 juillet. Pour toute information, vous pouvez contacter les dirigeants actuels de JSRR au 06 43 60 45 37 ou par mail jeunesse.sportive.rance.rougier@gmail.com