Après plus de 9 ans passés à la direction du Parc Naturel Régional des Grands Causses le saint-affricain Florent Tarrisse va occuper de nouvelles fonctions à Toulouse à l’antenne régionale de l’Inspection Générale de l’Environnement et du Développement Durable (IGEDD).
Il y occupera un poste d’inspecteur pour une durée de 5 ans.
Rappelons que Florent Tarrisse avant d'intégrer la direction du Parc des Grands Causses a occupé les fonctions de Directeur Général des Services à St-Affrique sous le mandat d’Alain Fauconnier puis à la mairie de Millau.
L’Inspection Générale de l’Environnement et du Développement Durable (IGEDD) intervient dans les domaines "de l’environnement, du climat, du développement durable, de la transition écologique, du logement, de l’urbanisme, de la politique de la ville, de l’aménagement du territoire, du paysage, de la construction, de l’énergie, des transports, des risques naturels et technologiques et de la mer". Nous souhaitons à M. Tarrisse une bonne continuation dans cette nouvelle affectation.
Sébastien Pujol, nouveau directeur du Parc naturel régional des Grands Causses
Suite à la nomination de Florent Tarrisse et après avoir consulté son bureau, Richard Fiol Président du Parc naturel régional des Grands Causses nomme Sébastien Pujol Directeur du Parc naturel régional des Grands Causses à compter du 1er décembre 2023.
Jusqu’ici Sébastien Pujol occupait les fonctions de Directeur Général Adjoint en charge du développement territorial et notamment de la gestion des politiques territoriales : programme européen LEADER, contrats régionaux, alimentation, tourisme durable…
C’est en 2017, après un poste de Directeur du service cadre de vie à la mairie de Millau, que Sébastien Pujol avait rejoint les rangs du Parc naturel régional. Cette nouvelle nomination à la tête du Parc, devrait être suivie d’ici quelques semaines, de l’ouverture d’un nouveau chapitre, avec la mise en œuvre de la nouvelle Charte du Parc naturel régional 2023-2037.