Ce samedi 5 février de 14 h à 16 h, des citoyens du bassin de vie saint-affricain se réuniront dans la salle du Familial de Saint-Affrique.
Pour la 4ème fois, des livres, CD et DVD seront échangés. Chacun peut venir avec ce qu'il veut ou avec rien et juste emprunter. Tous les emprunts sont répertoriés pour être sûr de récupérer ses biens d'un mois à l'autre, cet événement ayant lieu tous les premiers samedis du mois.
Afin d'orienter nos événements chaque mois, nous donnerons un thème : ce mois-ci, le thème de l'événement est la jeunesse et la politique.
Le but de cet événement est de se retrouver, de pouvoir échanger de vive voix et via des supports culturels que chacun possède chez lui ou chez elle.
Si vous avez besoin d'informations, écrivez à marie.gangneux@protonmail.com ou rendez-vous ce samedi 5 février à partir de 14 h au Caveau de Saint Affrique près du jardin public.