Depuis le début de l’année, de nombreux mouvements ont lieu au sein des équipes médicales du Centre Hospitalier, on compte 4 départs et 10 arrivées.
Sur le pôle médico-gériatrique, le Dr EL AOUFI, gériatre, a quitté l’établissement le 31 mars.
Le Dr ZOUANI, gériatre, fait valoir ses droits à la retraite à compter du 16 mai.
Leurs postes sont couverts par des médecins qui assurent des remplacements réguliers au sein de la structure.
Sur la Pharmacie, le Dr ROS a quitté l’établissement le 1er janvier et a été remplacée par le Dr BASCOUL le 10 février et GUILLEMOT (arrivera en mai) qui exercent également sur la pharmacie du Centre Hospitalier de Millau.
Sur les urgences, le Dr DARRAS s’absente pour une année à compter du 02 juin.
Deux recrutements d’urgentistes à temps partiel ont pu être effectués : le Dr AKIL le 1er février et le Dr JEANGEORGES le 1er avril.
Le Dr FEHER, anesthésiste réanimateur à temps partiel est arrivé le 1er janvier.
Deux nouveaux praticiens à diplôme hors Union Européenne ont également été recrutés : Dr ADJAGBA le 02 avril aux urgences et Dr RIMANI en gynécologie-obstétrique le 22 avril.
Ces médecins secondent les praticiens séniors et viennent compléter l’équipe déjà mise en place avec les Drs MASSAID en médecine générale, LAWANI aux urgences, BEGGAH en gériatrie, BOUKLIKHA en anesthésie-réanimation.
Il s’agit d’une équipe jeune, dynamique et motivée, chacun poursuit un cursus en France et se présente aux épreuves nationales de validation des compétences afin d’obtenir l’autorisation d’exercer en France et nous l’espérons poursuivre leur carrière sur le Centre Hospitalier puis le futur hôpital commun.
Les spécialistes du Centre Hospitalier des Millau assurent également des activités sur le Centre Hospitalier de Saint-Affrique.
Depuis le début de l’année 2025, les Drs SEBBAGH et Dr RGUEZ proposent des consultations en chirurgie viscérale ; et le Dr BENAISSA en chirurgie orthopédique et traumatologique.