Football : Ssa : 1 - Naucelle : 1

Rédigé le 28/04/2022


Buteur : Agrinier
Samedi soir le SSA recevait Naucelle pour un match qui devait servir à retrouver des couleurs pour une équipe fanion qui ne peut plus rien espérer en championnat mais qui se doit de terminer du mieux possible. Malgré un groupe affaibli par l'absence de joueurs qui renforçaient l'équipe réserve, le SSA débutait le match de la meilleure des manières avec beaucoup d'intensité sans ballon mais aussi, une bonne utilisation du ballon avec beaucoup de mouvement. La domination était nette, et il ne manquait que d'ouvrir le score pour récompenser la supériorité saint-affricaine. Les visiteurs résistaient tant bien que mal, et il fallait que le gardien sorte 2 gros arrêts sur des très belles frappes de Trebosc et Dugas pour garder son équipe dans le match. La défense saint-affricaine quant à elle était sereine et n'était jamais mise en danger.
A la 30ème minute de jeu, Naucelle obtenait une faute au milieu de terrain et sur un long ballon joué dans la surface, les saint-affricains jusqu'ici sereins inscrivaient un but contre leur camp. A la surprise générale, Naucelle menait 1 à 0 à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le SSA poursuivait sa domination mais n'arrivait pas à égaliser. Naucelle défendait encore et encore mais à la 70ème minute, Anthony Agrinier égalisait sur un corner de David Cabello. Juste récompense pour des saint-affricains pas avares d'efforts et méritants. Le ssa poussait pour essayer de remporter le match mais la défense visiteuse tenait bon.  
1 à 1 à la fin du match, qui laissait des regrets aux saint-affricains mais, dont le contenu satisfaisait les joueurs et le staff, qui ont retrouvé le vrai visage de cette équipe qui a démontré un visage séduisant sur la majeure partie du championnat.