Football

Rédigé le 18/03/2022

Résumé SSA U17

SEVERAC/SAINT GENIEZ  - 1-0 -  STADE SAINT-AFFRICAIN
Pour ce 1er match de la 2ème phase de championnat D1 les Stadistes se déplaçaient à Pierrefiche pour affronter l'entente Séverac/Saint-Geniez.
Malgré des opportunités pour les deux équipes la mi-temps est sifflée sur le score de 0-0.
En deuxième mi-temps le SSA se fera surprendre à la 60ème minute sur un exploit individuel de l'ailier adverse. 1-0.
Les jaunes et bleus ne trouveront pas les ressources pour aller chercher l'égalisation et le score n'évoluera plus. A noter le très bon état d'esprit des deux équipes.

 

Ssa : 2 - Castelginest : 3

Buteurs : Ossin et Combes
Samedi la déception était de mise chez les saint-affricains. En effet, un bon test les attendaient avec la réception de Castelginest, actuel 4ème.
Trop brouillons, imprécis et vraisemblablement émoussés, les saint-affricains ont subi leur 1ère défaite à domicile, 3 à 2.
Une déception certes, mais les visiteurs n'ont pas volé leur victoire. Plus tranchants dans la zone offensive, plus présents dans les duels, les toulousains ont provoqué leur ouverture du score. Le SSA maîtrisait le ballon et essayait de jouer et construire mais manquait de réalisme dans le dernier geste. Léo Reynes et Alex Cammas avaient la possibilité d'ouvrir le score mais le gardien adverse veillait au grain.
Sur leurs 3 occasions de la première mi-temps, les visiteurs inscrivaient quant à eux 2 buts. Le SSA assommé, regagnait les vestiaires et tentait de se remettre la tête à l'endroit.
En seconde période, la dune était identique, avec un SSA qui avait la possession mais se montrait trop imprécis dans la zone de finition. Castelginest faisait mal sur des récupérations et allait vite vers l'avant.
Alors que le SSA poussait, un joueur faisait une grosse faute sur Jean Roméo Ossin, l'arbitre ne réagissait pas et laissait jouer. Sur l'action, Castelginest triplait la mise. 3 à 0
Le SSA poussait et sur une fin de match un peu folle, réduisait la marque par Jean Roméo Ossin. Quelques minutes après, Yoan Combes inscrivait un 2ème but sur corner direct. 3 à 2
Une fin de match confuse mais qui laisse des regrets aux st-affricains.