Football

Rédigé le 28/10/2021

Les résultats du week-end

EQUIPE 1 R3     CASTELGINEST          0-2         STADE SAINT-AFFRICAIN       
EQUIPE 2 D1     FOOT VALLON           1-1         STADE SAINT-AFFRICAIN       
EQUIPE 3 D4     MONT AIGOUAL      1-3         STADE SAINT-AFFRICAIN       
U 15     ESPOIR FOOT 88                       6-0         STADE SAINT-AFFRICAIN       
U 15 2  SALLE CURAN                           3-0        STADE SAINT-AFFRICAIN       

Avec beaucoup de première année l'équipe a tenu le score de 0 - 0 jusqu'à la mi-temps avant de céder sur 2 contres-attaques. Merci  à Yaniss qui a assuré l'intérim dans les buts en étant décisif à plusieurs reprises. Arda et Syan se sont multipliés en défense afin de contenir les grands gabarits adverses et Célia continue de s'affirmer.
Quelques mauvais choix ont annihilé nos occasions de buts. Malgré tout l'équipe a été solidaire et n'a rien lâché.

 

U 7 plateau a la cavalerie

"Les U7 du ssa se sont déplacés à la cavalerie le week-end dernier. Les jeunes pousses du ssa ont affiché de réels progrès.
Prochain rdv le 11 novembre pour le Noël des footeux."
Un grand merci au club de Larzac-Vallées pour leur accueil de qualité.

Castelginest : 2 SSA : 0
Pour la 4ème journée de championnat,  le SSA se déplaçait à Castelginest. Une équipe difficile à manœuvrer.
Le début de match est à l'avantage des locaux qui par du jeu direct, mettent en difficulté tout le bloc saint-affricain, et se procurent de belles situations d'ouvrir le score. Par moments, le SSA essaye de mettre en place son jeu mais trop approximativement. Cependant, Remy Arles sur un bon service de Morgan Solier, avait la possibilité d'ouvrir le score à bout portant. Mais le gardien sortait le ballon.
Sur un corner, Jean-romeo Ossin ouvrait le score mais l'arbitre voyait une faute imaginaire.
Le locaux poursuivaient leur jeu et le SSA manquait de maîtrise et logiquement,  Castelginest ouvrait le score après plusieurs situations chaudes devant le but d'Arnaud Cadenet. Rageant tout de même, puisque l'avant centre, seul au milieu de 2 défenseurs saint-affricains parvenait à tromper le gardien saint-affricain d'une tête au premier poteau.
1 à 0 à la mi-temps.
Il était temps de remettre les pendules à l'heure, tant le SSA n'avait pas montré son vrai visage.
Après quelques ajustements,  le Ssa repartait du bon pied en seconde période et mettait en difficulté les locaux qui n'arrivaient plus à jouer leur jeu long. Des saint-affricains plus hauts sur le terrain et plus entreprenants mais toujours approximatifs dans la zone de finition.
Les toulousains ne jouaient qu'en contre-attaque et sentaient que le match pouvait basculer.
Alain Dugas recevait un bon ballon dans la surface mais le gardien effectuait un bel arrêt réflexe.  Nicolas Dos Santos bien servi aussi était stoppé au dernier moment par un défenseur.
Le SSA poussait et on sentait la panique chez les locaux, et dans un cafouillage dans la surface adverse, le ballon touchait la main d'un défenseur, que tout le monde voyait sauf.... l'arbitre. Un penalty flagrant qui aurait permis de revenir au score, et récompenser les efforts de la seconde mi-temps.
A la 95ème minute, sur une contre-attaque,  Castelginest doublait la mise. Le match se terminait.
Une défaite logique sur l'ensemble du match où l'on aura vu une équipe plus conquérante que l'autre. Pour n'avoir joué, qu'une seule mi-temps, les saint-affricains se sont fait punir.
Il faudra rectifier le tir, avec la réception d'Espalion dans 2 semaines.