Infos Roquefort

Rédigé le 08/12/2022


Assemblée générale du Club Informatique
Le 25/11/2022 a eu lieu à la salle Benjamin Crouzat la tenue de l'Assemblée Générale Extraordinaire du Club Roquefortais d’Informatique (CRI), en présence de M. B. Sirgue, maire de Roquefort.
L’ordre du jour de cette assemblée portait sur la présentation des nouveaux statuts qui ont étés validés.
Le club a redémarré cet automne, deux animateurs bénévoles assurent quatre cours par semaine.
Le club a pour mission d’initier, perfectionner les adhérents à la pratique de l’informatique mais compte évoluer vers des thématiques plus spécifiques (bases de données, impression 3D, micro électronique, ...).

 

Décès
C’est vendredi 25 novembre que le glas de l’église de Lauras sonnait pour accueillir Monsieur André Martin qui vient de nous quitter à l’âge de 86 ans. Homme discret il avait passé l’intégralité de sa carrière professionnelle à la Société des Caves de Roquefort notamment à la Cave Rue, jusqu’en 1993 pour profiter par la suite  d’une retraite paisible sur les hauteurs de la Rue du Ségala à Lauras.
Nous adressons à son épouse Thérèse, son fils, sa belle fille, ses petits enfants et tous ceux que ce deuil afflige nos sincères condoléances.

 

Championnat U17-D2
Larzac Vallées : 0-Ustr : 4 - Mi-temps : 0-2
Sur le terrain de La Cavalerie les jeunes de l’Union Sportive Tournemire- Roquefort rencontraient leurs homologues de Larzac Vallées.
Incertitude jusqu’au coup d’envoi les conditions météo compliquées faisant douter les divers acteurs de ce samedi après-midi.
Malgré la pluie et la neige le match pourra se dérouler, les visiteurs en quête de victoire depuis deux matchs vont s’imposer en marquant deux buts par mi-temps.   
Martin un but à chaque période, Mathias et Enzo seront les autres buteurs.
Un résultat qui donne beaucoup de bonheur à tous ce groupe de jeunes et à son dévoué et infatigable coach Jérome.
Merci au club de Larzac Vallées pour son excellent accueil ainsi qu’aux arbitres bénévoles sans qui rien ne pourrait avoir lieu et plus particulièrement à Monsieur Vidal pour l’USTR pour qui c’était une première à la touche.