Lansargues-SG1: 30-27 (14-14)
SF1-Carcassonne : 23-15 (08-08)
Samedi 10 février les joueuses du SAHB recevaient leur 1er match à domicile de la Poule Haute.
Après un match au MUC plutôt très prometteur les filles de Bruno Maury se devaient de confirmer à la maison.
Une confrontation face à Carcassonne qui était une équipe méconnue des jaunes et bleues.
En première mi-temps, les pertes de balles se font nombreuses et les attaques ne parviennent pas à marquer face à 2 défenses plutôt solides et des gardiennes qui ferment les portes.
Les 2 équipes se quittent à 8-8 à la mi-temps.
Du retour des vestiaires, l’équipe Fanion a à cœur de mieux faire, elles vont imposer un 5 à 0 à leurs adversaires en début de 2nde mi-temps. Les Audoises vont à leur tour répondre avec un 0 à 3. À la 45ème minute les deux équipes se suivent (SAHB 12 - 11 CARCASSONNE), les joueuses de Bruno Maury vont pouvoir enfin lâcher les chevaux et vont présenter un bien meilleur visage pour les 15 dernières minutes.
La fin du match est sifflée, victoire pour nos saint-affricaines 23 à 15.
L’équipe retiendra sa persévérance et sa lucidité en fin de match, mais devra corriger le tir sur son entame plus compliquée.
Les filles ont maintenant une coupure de 15 jours pour travailler et affiner leur jeu, avant de les retrouver le samedi 2 mars à Lattes.
Merci à tous les supporters présents, et tous les bénévoles !
Fenix Toulouse 4/-18G : 28-38 (15-16)
Mende/-17F : 37-14 (19-07)
Albi/-15G : 35-28
-13G/Albi : 31-32
-13F/Lévézou : 30-19
Seconde rencontre à domicile face à l'entente Lévezou/Baraqueville après la courte défaite de la semaine passée face à Mende. Les filles sont 14 et vont pouvoir faire des rotations. Cette fois encore la défense est bien en place, et les filles n'offrent que peu de possibilités à leurs adversaires pour marquer... En attaques les filles ont l'envie de bien faire mais sont parfois brouillonnes. A égalité à 2 minutes du terme de ce 1er tiers-temps, le salut viendra de cette défense audacieuse grâce à 2 ballons volés et transformés en but : 7-5.
La seconde période sera de bien meilleure facture en attaque, le ballon circulant plus rapidement, mettant à mal la défense adverse. Et même réduite à 5 sur le champ, l'équipe redoublera de solidarité en s'offrant le luxe de marquer 3 buts sans en encaisser un seul : 12-5 !
Un leger relâchement défensif lors du 3ème tiers-temps qui sera tout de même remporté 11-9 portant le score final à 30-19.
Bravo à Joan et aux filles qui malgré les nombreuses rotations ont su conserver une continuité dans le jeu produit.
Merci à Antho, Flo, Lenny, Esma, Cali pour la table de marque. Merci aux filles et aux parents pour les oranges, les gâteaux et les encouragements.
Place aux vacances "sportives" et on se retrouve vite dès la rentrée pour la suite du championnat.