Seniors 1, Championnat R3 : SSA - S.C.Sète : 0 - 2.
Ce samedi soir, le SSA recevait l' équipe phare de la poule Sète.
Le SSA se devait de n'avoir aucun complexe face à une équipe avec un budget hors norme pour ce championnat de R3.
Le début de match est plutôt équilibré, la possession du ballon est pour les visiteurs qui se créent une ou deux situations sans grand danger et à contrario le SSA procède en contre mais sans être non plus dangereux.
C'est malheureusement à la 20ème minute sur une succession d'erreurs que Sète ouvre le score sur un centre au second poteau !
La fin de la première période verra Jean-Roméo Ossin se présenter face au gardien mais celui-ci sort bien et garde sa cage inviolée. A la mi temps, on sent les joueurs déterminés et prêts à retourner au combat. Sur les 10 premières minutes, Sète monte en rythme mais l'arrière garde Saint-Affricaine avec un Ludovic Cauquil de retour au affaire, veille au grain. Et puis, nous allons prendre le jeu à notre compte et nous allons nous créer plusieurs situations.
La première sur un coup franc bien frappé par Morgan Solier et repris par Rémy Arles bien sorti à bout portant par le portier Sètois. La seconde, sur une chevauchée de Pierre Morcillo qui ouvre son pied et son ballon qui passe juste à côté du but. Et enfin la troisième, sur une bonne combinaison entre Alex Cammas et Léo Reynes qui se présente face au gardien qui sort un nouvel arrêt de grande classe.
On arrive à la 89ème minute et sur un dégagement du gardien, l'attaquant s' en va battre Da Silva Bruno pour le second but du match.
Score final 2 à 0.
Mot du coach : « Je suis ce soir frustré du résultat car les joueurs se sont mis au niveau face à une équipe qui possède des joueurs qui ont joué plus haut et qui sont rémunérés pour jouer à ce niveau.. Mais nos valeurs ont été respectées et je pense qu'à un moment nous les avons fait douter.. Bravo aux joueurs pour leur prestation, maintenant il faut prendre conscience que notre statut dans cette poule ne sera pas le même que la saison dernière afin de ne rien lâcher pour remonter rapidement au classement".
Seniors 2, Championnat D2 : Le Monastère - SSA : 0 - 7.
Buteurs : Raphaël Jousserand, Hugo Solier, Rémi Trebosc, Jérémie Bel x2, Quentin Boulet x2.
Le match commence fort par l’ouverture du score de Raphaël JOUSSERAND dès la 3ème minute. Il s’en suivra les doublés de Jérémie BEL bien servi par Cenk et par Hugo. Le but de Quentin Boulet sur corner.
Après une sortie du gardien Hugo Solier récupère le ballon et tente une belle frappe de 25 mètres qui fera mouche. 5 à 0 à la mi-temps.
Les stadistes reviennent, le match perd un peu en intensité. Mais sur un corner, Quentin inscrit son doublé. Après une belle conservation Mathis DAURES, sert impeccablement Rémy TREBOSC qui marque après une belle réalisation. On a vu de très belles phases de jeu et un super état d’esprit des 14 joueurs présents. Bravo à eux !
Seniors 3, Championnat D4 : St-Beauzély - SSA : 2 - 3.
Buteurs : Tayfur Arkin, Enzo Poujade, Yolan Chevalier.
U17, Coupe Occitanie : Montbazens/Rignac - SSA : 1 - 1 (défaite aux TAB). Buteur : Orkhan Niftalyev.
Samedi, les 17 ans étaient en déplacement sur les terres de Rignac/Montbazens pour le second tour de la Coupe Occitanie. Face à une équipe d’un étage supérieur, les garçons ont une nouvelle fois mis les ingrédients nécessaires pour mettre à défaut l’équipe adverse. Dépassement de soi, valeurs collectives, respect des consignes… Les garçons font plaisir, et match après match deviennent plus solides. Cette équipe se crée une identité qui prône les valeurs du SSA sur les terres aveyronnaises. La première mi-temps est assez équilibrée, le SSA ne lâche aucun ballon facilement et tient tête à cette belle équipe de Rignac/Montbazens. Sur le corner Orkan Niftaliev (une nouvelle fois) ouvre la marque. Mi-temps 0-1.
La seconde période nous voit reculer pour préserver le score. Malgré de gros efforts défensifs, Rignac/Montbazens revient tout à fait logiquement au score 10 minutes avant le coup de sifflet final. 1 à 1, fin du temps réglementaire.
Il ne reste plus qu’à lancer la pièce en l’air pour trouver un vainqueur. Rignac/Montbazens sera le plus fort dans l’exercice des tirs au but. Bravo aux vainqueurs, et bravo aux vaincus qui ont vendu chèrement leur peau.