L’assemblée générale de l’ACCA s’est déroulée devant une petite assemblée de chasseurs, tous désireux de maintenir une activité de chasse sur la commune. Le président, après avoir ouvert la séance, a remercié les chasseurs présents. Après lecture du bilan financier faite par le trésorier et laissant une recette de 1071,69 euros pour la saison écoulée, il a été procédé à la réélection du bureau, après trois ans de mandat pour l’équipe en place. Suite à la démission d’un membre et le décès d’un autre, l’assemblée, après un vote à l’unanimité, a élu Jacques Marques et Yorick Fraisse et réélu les autres membres.
La composition du bureau est désormais : Guy MALRIC président, Patrick ARNAL vice-président, Jean-Claude CARTAYRADE trésorier, Jacques MARQUES trésorier adjoint, Patrick FABRE secrétaire, Yorick FRAISSE secrétaire adjoint, Françis ARNAL, Jean-Michel ARTIERES et Bernard ASTRUC membres. Ensuite, l’assemblée a approuvé toutes les questions inscrites à l’ordre du jour.
Les jours d'ouverture et de fermeture ainsi que les dates de lâchers de gibier seront précisés dans le règlement intérieur.
Une tombola aura lieu le 11 août 2023, les personnes qui auront eu la chance de gagner seront contactées par téléphone.
Ensuite, le président a fait un point sur les règles de sécurité dans la pratique de la chasse au gros gibier qui demande plus d’implication au chasseur au niveau de la sécurité. L’assemblée a décidé l’achat de 5 miradors (+ 1 offert) auprès de la Fédération.
La distribution des cartes aura lieu le vendredi 18 août de 17 h à 19 h à la salle polyvalente Emile Caussat. L’ordre du jour étant épuisé, la séance s’est achevée à 22h15 par le pot de l’amitié.
La Bastide Pradines : Les chasseurs en assemblée
Rédigé le 28/06/2023