Belmont : Suite et fin des vœux de Monique Aliès maire et conseillère départementale Causses et Rougiers

Rédigé le 15/01/2025
lesaintaffricain


Notre France est malade, nous petits élus qui composons cette grande maison France, pays des libertés et des lumières nous battons au quotidien pour tenter de conserver ses fondations stables et solides. Nous devons nous ressaisir avant qu’il ne soit trop tard. L’arrivée de jours meilleurs pour notre société ne peut venir que par l’implication de tous au profit du collectif. Il en va de notre cohésion sociétale, d’unicité.
Aussi, en cette période festive et joyeuse que sont les fêtes de fin d’année, j’ose espérer :
• En la richesse et l’intelligence collective des femmes et des hommes pour un monde pacifique, respectueux et fraternel,
• En la construction d’une société plus harmonieuse, avec des échanges constructifs dans l’espoir d’un monde meilleur et en paix,
• Au partage, en la solidarité, en la bienveillance auprès de nos concitoyens.
Vivement, une nouvelle année, pleine d’étoiles et de découvertes, qu’elle nous donne l’occasion de briller et de partager des moments joyeux ensemble.
Que 2025, soit une année porteuse d’espoir et de confiance.
Que 2025, soit une année de bonheur et de santé pour chacun de vous.
Très belle et heureuse année 2025 à vous et à tous ceux qui vous sont chers.