Pour célébrer les couleurs de l'Aveyron, Laura Perucchietti, élue récemment Miss Aveyron, convie un public nombreux à la voir défiler le 4 septembre, à l'occasion du concours « Miss Midi-Pyrénées ».
Laura Perucchietti, 23 ans, élue Miss Aveyron le 12 juin dernier, est déterminée, qu'on se le dise, à jouer l'aventure du concours Miss Midi-Pyrénées avec un esprit de conquête chevillé au corps. Dans la soirée du 4 septembre, au Château de La Garrigue, en Haute-Garonne, il faudrait au moins deux-cents à trois-cents personnes pour prolonger l'ascension de celle qui a été élue deuxième dauphine du concours Miss Rouergue - Quercy en 2016 - et faire basculer le vote en sa faveur, car le prix du public a un poids considérable et joue pour moitié dans la décision finale. Cette jeune femme de son temps, attachée à sa terre natale, aime la nature, l'équitation et la pêche. Et, depuis toujours, les créatures évoluant dans le firmament : les avions. Elle espère en faire son métier et devenir ingénieure d'affaires, un poste à haute responsabilité qui consiste à vendre les avions et les pièces qui s'y rattachent. Pour l'heure, l'engagement de Mme Perucchietti se porte en direction du Centre de Sauvegarde de la Faune Sauvage Caussenarde du Midi-Pyrénées, qui recueille des animaux blessés.
Au menu de la soirée du 4 septembre, un défilé en robe de soirée, un discours, un défilé en robe de cocktail puis le traditionnel défilé en maillot de bain se succéderont. Et si Laura Perucchietti est élue Miss Midi-Pyrénées, la prochaine étape sera le concours « Miss France », en novembre. Venez nombreux le 4 septembre, jour de la République, rendre hommage à Laura Perucchietti et à l'Aveyron !
Crédit photo : @ChristopheDesbiendras